mardi 24 avril 2007

Préparations

Le départ approche à grands pas. Je n'ai encore rien de prêt, il faut vraiment que je commence cette valise dont le poids ne devra sous aucun prétexte dépasser la limite des 23kg (merci VinceLZ).
Je voyagerai sur Air Transat, vol 311 le Jeudi 26/04/2007 de Paris à Montréal.
Des photos bientôt !

10 commentaires:

Charlie a dit…

5$Cn????

VIOvio a dit…

des photos des photos viiite!
t'as de la chance, moi pour la chine je dois pas exeder les 21 kilos...je vais jamais y arriver!!
ou alors je pars avec 3 culottes et une brosse à dent et j'achete tout sur place, vu que c'est 75% moins cher!!
gniaaa!! à moi les magasins chinois !!!
aller à très vite!

Das Way a dit…

J'espère que ce blog racontera plus de choses que l'autre...en copain

lil' V a dit…

bon voyage jeune romu
en n'oublie pas, tant que le polling est là, tout va bien
en copain

Unknown a dit…

yep mec des photos de la colloc moi jveux :)
Quelle idée aussi de faire confiance à VinceLZ.
Et puis merci aux low cost danois : 15kg en soute. Du coup j'ai du racker 24 euros pour monter à 20kg et ca reste chaud. En tout cas bon voyage romu, et bonne colloc.

juliette, live from Montréal a dit…

bon j'espère que ton avion n'a pas de retard, j'arrive pour te chercher à l'aéroport ! hiiii

VIOvio a dit…

je vois que t'es bien accueilli ;)
bon voyage
et vite des photos
biiiiizzzzzzzzz

Unknown a dit…

bon l'asticot va falloir en fair un peu plus la

faignasse gauchiste

maxodin a dit…

c'est quoi cette histoire de poids de bagages ? j'ai la chance d'etre en illimité niveau poids, limité par contre à deux valises. Vive le bus ! (bon ok, 15h pour l'aller contre 2h en avion ...)
bonjour à tes collocs !

JPoup a dit…

pas de l'oie, romu, pas de l'oie