mercredi 23 mai 2007

Des nouvelles !

Bon alors contrairement à ce que j'avais promis, je ne vais pas m'attarder sur ce premier WE avec Pims et les Québécois, trop d'eau a coulé sous les ponts depuis. Et puis de toute façon, vous devriez pouvoir trouver quelques éléments de ce superbe weekend sur le blog de Juliette.

Ensuite, afin de faire taire immédiatement toutes les mauvaises langues, non ce n'est pas reparti comme sur 6stationsdumonde.com.Je vais consacrer ce post à vous présenter où je vis, ce sera un début pour mon grand retour sur ce blog.

Alors on a choppé une coloc avec Juliette et Charlie, c'est assez grand, il y a 5 chambres et voilà des photos de la mienne:

- Mon lit:
- Mon bureau:
- Une pseudo vue d'ensemble:
- Une autre dans l'autre sens (je me comprends):
Voilà je suis bien installé! Le duvet, ça fait camping, je sais mais je n'ai toujours pas eu le temps de faire une excursion couette... En même temps l'été arrive et ses chaleurs nocturnes infernales aussi, donc je ne sais pas si l'investissement en vaut vraiment la peine... L'avenir nous le dira.

Aucun commentaire: